GATE ONE loué à MORNING COWORKING

//GATE ONE loué à MORNING COWORKING

GATE ONE loué à MORNING COWORKING

Fin novembre 2017, MORNING COWORKING a signé un bail 9 ans fermes pour la totalité de l’immeuble GATE ONE.

GATE ONE, dont l’architecture est signée Jean-Michel WILMOTTE et Serge CAILLAUD, est un immeuble de bureaux neuf et indépendant de 9 étages (non IGH) développant 8.000 m² d’espaces de travail.

Ses atouts ont convaincu MORNING COWORKING de le louer en totalité pour proposer des espaces de travail contemporains et modulables correspondant aux nouveaux modes de travail. L’espace MORNING COWORKING ouvrira ses portes en juin 2018.

 « Au-delà de la location intégrale de Gate One avant même l’achèvement des travaux, le fait de le louer à MORNING COWORKING constitue pour nous un grand motif de satisfaction. » explique Rémi Gaston-Dreyfus, Président-fondateur de GDG Investissements. « Lorsque nous avions identifié la faculté de réaliser un tel immeuble à cette localisation, nous étions convaincus qu’il bénéficierait de la vitalité urbaine inhérente au développement de la Cité judiciaire et du nouveau pôle tertiaire de Clichy, et qu’il séduirait un nouveau profil d’utilisateurs soucieux de s’implanter dans cette dynamique.

Voilà pourquoi nous avions lancé en blanc cette opération. L’arrivée de MORNING COWORKING démontre à l’évidence l’émergence au Nord-Ouest de la capitale d’un nouveau pôle de décision dont l’attractivité se déploie de part et d’autre du boulevard périphérique,  formant un trait d’union entre Paris 17 et Clichy. »

 

 

2018-01-02T17:03:48+00:002 janvier 2018|