Description du projet

Projet en cours

Acquisition en juin 2017 d’un ensemble immobilier constitué de deux immeubles mitoyens totalisant environ 6.000 m², situé au 30-32 rue Henri Barbusse à Clichy
En confiant l’écriture architecturale à Jean-Michel Wilmotte & Associés, le Groupe GDG s’est assuré d’une signature renommée, valorisante dans le paysage urbain, et de la certitude, pour l’utilisateur final, de s’implanter dans un ensemble de grande qualité, répondant à toutes les préoccupations actuelles de confort, de souplesse, de performance, de modularité et de durabilité.

Visibilité

Localisation stratégique aux Portes de Paris au sein du marché Clichy/Batignolles
H2B bénéficie de la richesse d’un environnement mixte et attractif, alliant logements, bureaux, espaces verts, commerces, hôtels et nouveaux équipements publics.
Face au Tribunal de Grande Instance, avec ses commerces, ses restaurants et ses bars, le quartier se révèle en adéquation avec les nouvelles aspirations des actifs citadins.

Projet

Un gabarit permettant la réalisation d’un projet qualitatif, divisible et aux derniers standards techniques.
Identité extérieure forte et design intérieur inédit caractérisent H2B, symbole d’une nouvelle génération d’espaces de travail, où élégance et confort d’usage sont essentiels.
H2B propose 13.965 m² de bureaux neufs sur 10 niveaux, s’articulant autour de deux jardins intérieurs dominés par une vaste terrasse centrale.
La localisation pertinente de ses circulations verticales facilite les déplacements au sein de l’immeuble et contribue à une excellente gestion des flux.
H2B dispose de 115 emplacements de stationnement voitures en sous-sol.

Livraison : 1er semestre 2021

Localisation

 30-32 rue Henri Barbusse – 92110 Clichy

 TRANSPORTS EN COMMUN

– Mairie de Clichy

  – Porte de Clichy

  – Gare Clichy-Levallois

– Porte de Clichy

– Porte de Clichy