Après avoir renforcé au capital la place de son Directeur du Développement, Laurent Gobert, le groupe immobilier GDG poursuit sa stratégie de croissance en effectuant deux nouveaux recrutements stratégiques pour accompagner les nouvelles opérations en cours et à venir.

David Chataigner rejoint le Groupe GDG en qualité de Chief Financial Officer, où il aura notamment en charge l’optimisation de la structuration financière du Groupe, la mise en place de nouveaux modes de financement en adéquation avec le plan de développement ambitieux de GDG, et la validation des programmes d’investissement à venir. David (MRICS – Essec – Licencié en Droit) a commencé sa carrière chez DTZ/Cushman & Wakefield, pendant quatre ans, où il a coordonné les évaluations de portefeuilles immobiliers, avant de rejoindre en 2016 EY dans le département Corporate Finance, où il est devenu Senior Manager Corporate Finance, spécialisé dans les conseils financiers en immobilier. Au sein du groupe, David reportera directement à Rémi Gaston-Dreyfus.

Benoit Denisot intègre le groupe pour occuper la fonction de Responsable de Programmes au sein de l’équipe Développement, dirigée par Laurent Gobert.
Benoit (ICH – HEC Paris – Ingénieur en Génie Civil) exerçait ses activités, depuis 2012, au sein du Groupe Bouygues. Il était Responsable de Programme/Technique en Immobilier d’Entreprise chez Bouygues Immobilier, qu’il avait rejoint après trois ans chez Bouygues Construction à travailler sur des partenariats public-privé.

« Ces arrivées renforcent notre capacité à mener de front plusieurs développements. Pour nous, chaque projet est un sujet unique et nous souhaitons être toujours très présents pour suivre chaque programme. La diversité des profils qui nous rejoignent témoigne du nombre croissant de compétences nécessaires pour mener à bien une opération. Aux expertises immobilière, architecturale, urbaine et commerciale doivent aussi être associés des savoir‐faire technique, financier et juridique. Parallèlement, le renforcement de Laurent Gobert dans le capital du Groupe GDG démontre l’importance du pôle Développement pour poursuivre notre expansion à un rythme soutenu et toujours maîtrisé. »

Rémi GASTON‐DREYFUS | Président-fondateur du Groupe GDG

Le Groupe GDG développe actuellement plus de 30 000 m² à Paris et en première couronne :

2 livraisons en 2020 :
• New Corner : un immeuble de 13 500 m² de bureaux et services très qualitatifs à Saint-Denis,
• Campus Fleurus : un établissement d’enseignement supérieur de 3 000 m² à Paris 6ème,

1 livraison en 2021 :
• H2B : un immeuble de près de 14 000 m² de bureaux et services à l’entrée de Clichy.

      Plusieurs acquisitions et projets de développement sont actuellement en cours d’étude.

      Pour plus d’informations

      Treize Cent Treize – Service de Presse de GDG Investissements
      Contacts : Aurélie CARON – Alain N’DONG
      Tél. : 06 60 67 39 92